Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2007

DE GROS CALINS

Une nouveauté, imagesLouis depuis quelques jours fait des câlins à son nounours ''Charlie'' c'est trop mignon et ce matin à ma grande surprise bah j'y ai eu droit moi aussi. Je peux vous dire que ça met de bonne humeur pour la journée car ça change de sa douceur légendaire qu'il  exprimait jusqu'à maintenant par des gifles et des coups de boule. Vous imaginez bien la scène, le p'tit garçon un peu bourrin  ?? hihi

Sinon les dents percent, la nuit dernière a été meilleure, il a mangé normalement hier soir et ce matin, il tousse encore mais ça ne le réveille plus la nuit. Hier soir il s'est endormi tôt. cool !!!

Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc des calinoux c'est super ça. Et encore avec tony on se demandait si un jour raphael nous en ferait car c'set pas son tripp en ce moment les calins mais je vois que sa vient avec 'age donc je m'en fait pas<br /> bisous
D
ah les coups de boules et les claques je connais ça, nous aussi depuis quelques jours des calins, il nous prend la main pour se caresser les cheveux et les joues!!
M
waouh!!!!!!!!les gatés a maman!!! a y est il a compris comment t'avoir!!! mdr<br /> c'est excellent, et c'est pas fini!!!<br /> gros bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité