Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2007

NUIT BLANCHE .........

imagesDéjà que hier j'étais super fatiguée, cette nuit blanche n'a rien arrangé. Louis couché à 21h00, nous à 23h, jusque là tout va bien mais réveil soudain de Loulou vers 0h30 car il était sur le ventre et comme la nuit dernière était un peu fraîche, j'avais décidé de lui mettre sa gigoteuse mais a cause d'elle, il n'a pas su se remettre sur le dos tout seul.

Après une manoeuvre de retournement, Louis s'est mis à hurler avec de grosses larmes qui coulaient sur ses joues, j'ai pensé qu'il avait eu peur et qu'il allait vite se calmé mais ça ne s'est pas passé comme ça. Nous avons mis plus de 3/4 d'heure pour le rendormir mais cette crise a recommencé toutes les heures environ. Comme des crises d'angoisse et je pense aussi que ses dents le font souffrir.

Donc aujourd'hui pas de crèche, Louis est chez mamie Nanie pour la journée, visiblement il a dormi 2 heures ce matin, je verrai ce soir dans quel état je vais le retrouver.

Et moi ............ j'ai sommeil !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
salut c'est candy et martial, quel beau petit bonhomme que vous avez là ! bin de notre coté ça pousse aussi, léanne va avoir 5ans le 5 octobre et doryan a fait 14 mois ! nous nous sommes mariés le 1er septembre ça va faire un mois<br /> déjà, on a fait juste le civil, l'an prochain normalement on fera le religieux ou nous serions ravis de vous avoir avec nous, mais on en rediscutera d'ici la j'espère ! ! ! à trés bientot ! ! !
M
Bonne Fête à mon petit Ange, et un gros gros câlin.
L
Non de dieu ma pauvre ça doit pas etre facile.<br /> Et je vois que sur ton msn que Louis a une angine c'est peut pour ça qu'il etait ronchon il sentait que ça allait venir<br /> Pleins de courage à toi et Pat et de gros bisous à notre petit Louis
M
je pense qu on devrait se faire des nuits blanches a plusierus a y etre!!! entre claire toi et moi ca devrait etre sympa! je rigole mais c est pas rigolo!!!<br /> gros bisous
D
coucou ma poulette, j' embrasse fort petit homme, je sais que c' est une mauvaise période à s' arracher les cheveux!!!!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité