Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2007

LE WEEK END

Vendredi soir nous étions invité chez Delphine pour une soirée raclette avec Nico, Stéphanie, Seb, Magguy et Enzo, mais Louis étant malade j'ai préféré le garder au chaud. Patrick quant à lui est allé se gaver. lol

Samedi matin, petite visite chez le médecin (elle nous manquait, ça faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu, lol) Louis a bien attrapé la roséole (Lulu tu aurais du être toubib) et une otite mais Louis n'a plus de fièvre et se porte à merveille. Ensuite, nous avons laissé Louis a ma mère le temps d'aller sur Arles chercher le vélo commandé au père Noël avec le porte bébé et le casque, nous l'avons fait essayé à Louis bah il adore ça le vélo, hihi, ensuite déjeuner chez mamie Jo. L'après midi sieste puis retour sur Arles pour continuer les achats de Noël, et le soir nous étions invité au restaurant par mon boulot donc Louis a dormi chez ma maman. Petit passage en boîte, et là on s'apperçoie que l'on a pris un coup de vieux lol et dodo à 3h30. Dur dur !!!

Aujourd'hui balade en famille à la recherche de mousse pour la préparation de la crèche et pour faire courir le toutou. A notre retour, installation du sapin de Noël (en hauteur pour les p"tites mains de Loulou), pour la crèche on verra dans la semaine car là il était déjà l'heure du bibe et du dodo.

Je rajoute des photos dans l'album j'ai 13 mois

Mes boutons de roséole

PC070056

Publicité
Commentaires
S
je souhaite un joyeux moisiversaire a louis !!! j'espère que vous allez tout trois mieux !!! comme prévu j'ai pris une photo de louis pour mettre sur mon blog !!! gros bisous & bonne journée
L
Et bien roséole alors !!! Du moment qu'il va bien c'est le principale. Mais dis moi son velo c'est à peu pres le meme que raphou à commander au pere noel nan ??? Eh tu vas rire j'ai pas acheté de casque MDR.<br /> Oh on verra à décathlon au pire.<br /> Bon aller je file voir les nouvelles photo de Louis<br /> Bisous à tous les 4
L
Cool ! un bon petit week-end en attendant Noël ! <br /> Bises
S
bouh les boutons de la roséole sont impressionnants !!! j'avais jamais vu , votre sapin est sympa c'est bien de l'avoir mis en hauteur !lol! car moi la puce me le démolit tout le temps !!! les chaussures sont super mignone , bonne nuit & gros bisous
P
Et bien décidement tout le monde est malade chez vous, bon rétablissement à vous trois et bon courage pour la semaine <br /> Bises Peg&Chloé
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité