Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2007

DES NEWS !!!

Louis se porte à merveille, il est d'abord allé chez Dany et Jacky lundi, puis à la crèche depuis mardi.

Louis mange mieux, dort très bien, rigole toute la journée, c'est un plaisir de le retrouver comme ça. Il nous fait pleins de câlins et de bisous et nous on fond. lol

Par contre comme dit Céline dans le blog d'Aaron, nous sommes aussi dans la période difficile des caprices et du ''nan"ça il a bien compris ce que voulait dire ce mot. Pas toujours évident de pas céder.

Je rappelle qu'il a eu 14 mois hier le 11/12.

Sinon concernant la crèche, j'ai reçu hier la facture du mois et bien évidement aucune heure n'avait été déduite pour les jours où la crèche m'a demandé de le récupérer plus tôt qd il était ''grognon''. J'ai donc fait un courrier hier à la Directrice, j'attends une réponse de sa part.

Publicité
Commentaires
K
.... que le temps passe vite!! j'hallucine vraiment quand je repense à toutes les évolutions que nos bb ont pu connaitre en 1 année... c'est incroyable!!!<br /> donc avec un peu de retard un joyeux moisiversaire au p'tit Louis!!! <br /> gros bisou
D
Quel bonheur de retrouver LOUIS avec sa méga forme.<br /> Joli aussi le ptit bidon boutonneux....moi qui avait peur qu'il est perdu du poids me voilà rassurée.<br /> Lache rien pour la crèche;dans la mesure ou la demande de le récupérer plus tôt venait d'eux..il se devait de faire un geste tout de mème.bisous et a lundi ( chouette chouette a nous le ptit bout.)
L
Hé hé hé !!!! Bon genil notre grand gaillard a retrouvé la peche. Bon pour le non c'est clair que c'est pas gagné mais faut pas laché prise sinon apres ils en profitent.<br /> Voila j'attend ta liste de noel bisous
S
je suis contente que louis aille mieux !!! c'est super !!! pour la crèche tiens moi au courant !!! <br /> bonne nuit a tout les trois même si il est tard !!! gros bisous
C
JOYEUX MOINIVERSAIRE LOUIS !!! Contente de voir que tu vas mieux !! Gros bisous à vous 3 Clo
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité