Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2007

A mon tour de vous conter notre week-end

J'étais bien contente vendredi que la semaine se termine enfin, même s'il est passé encore à une allure folle. La semaine dernière Louis a décidé de se lever à 06h30 au lieu de 07h30, ben voyons !!!une heure de moins de sommeil par jour bouhhhh c'est pas super.

Mais 6h30 le samedi matin c'est encore pire, mais bon, j'ai eu le tps de faire pleins de trucs dans la maison vous me direz, lol. PC130082

Midi petit repas chez mamie Jo. L'après-midi petite visite à papi Yves et mamou, puis apéro chez papi Jean-Claude et mano. Puis retour Maussane city.

03H30 Louis n'avait plus sommeil mais après un bibe et bcp de patience il a fini par se rendormir à 4h30 jusqu'à 08h30.

Le matin on a traîné à la maison, petit déjeuner où l'on a bien rigolé

PC160094Miam la tartine de pain beurre et confiture de framboise

PC160103 et la mandarine

et l'après-midi ballade dans le Destet pour faire courir Venzo.

PC160106

Puis retour à la maison, on est passé prendre le goûter chez nanie et voir son joli sapin.

Le soir mc do chez Delphine devant le match avec Seb, Magguy et Enzo. Les bb n'ont pas voulu dormir jusqu'à ce que l'on parte.

Voilà et aujourd'hui, Louis est chez Dany et Jacky, moi je suis au taf. Il fait un froid de canard. Louis vient de faire une sieste de 10h30 à 13h30. Record battu.!!

nouvel album j'ai 14 mois

ps : rdv avec la crèche ce soir, je vous raconte ça demain

Publicité
Commentaires
L
Coucou toi,<br /> Dis donc s ame fait tout drole de voir la verdure comme ça. Enfin du moins le payasage car chez nous c'est ^lutot tout blanc...<br /> Venzo a bien couru alors ?? Nous, nous devions emmener Looky avec nous au confin mais on s'est dit à la denriere minute que ça serait blinder de monde donc a preferer ne pas l'emmener.<br /> dis donc il est mignon ton fils avec toute la confiture autour de la bouche !!!!! hi hi hi<br /> Au moins sa sert ses dents..<br /> Aller gros bisous à toi
S
je vois que vous avez passé un bon week end !!! bah dis donc je vois que louis tiens son bib tout seul c'est bien ça !!! margot tien sa timbale d'eau ms le bibi c'est une autre histoire !!! aujourd'hui grande première car melle a fait deux fois trois pas , j'étais trop contente c'est un bon début !!! elles sont super les photos ds l'album , je vois que louis se met au ménage !!! gros bisou à vous trois
P
Et bien, vous avez un super soleil chez vous ! serait-il possible de nous le préter un peu car ici il a fait -9° ce matin et à 14h00 -2° donc merci de nous le faire parvenir très rapidement !!!!<br /> Trop marrant Louis sur le canapé, j'adore cette photo<br /> Bises Peg&Chloé
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité