Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Y'A DU MIEUX

Vendredi soir Louis a bien mangé, j'ai donc cru que nous allions passer une bonne nuit mais ce ne fut pas le cas, réveil à 2h30, mais pas de bibe pdt la nuit puisque il avait bien dîner et je ne veux pas lui faire prendre l'habitude du bibe nocturne pour le rendormir alors nous avons réussi à le rendormir que vers 4h30, l'horreur , heureusement qu'à 08h00 après s'être réveillé et avoir pris son bibe, Louis a bien voulu se rendormir jusqu'à 10h30 donc nous aussi.

Samedi nous étions dans un état, hihi impressionnant.... n'est ce pas Dany et Jacky??? nous étions invité à déjeuner chez eux samedi midi, nous avons encore une fois très bien mangé mais la sieste s'imposait l'après-midi, Louis a pu faire une bonne sieste chez eux, nous pdt ce temps nous avons fait un gd rangement dans la maison mais on s'est couché vraiment pas tard le soir.

La nuit de samedi à dimanche a été bcp plus calme, un seul réveil à 4h30 je crois mais il s'est vite rendormi.

Et cette nuit pas de réveil alors on va bien voir.

Bon faut dire que Louis n'est plus malade, donc il mange mieux le soir et se réveille donc moins, et je tiens à dire qu'il a été un amour tout le week end, ça fait du bien de le voir comme ça, il a fait que rire, il nous fait pleins de bisous, c'est trop bon.

Nous avons eu un super temps ce week end et avons pas mal profité pour être dehors, d'ailleurs hier après-midi Louis ne voulait pas rester enfermé il est allé chercher sa veste et me l'a donné en me prenant la main en direction de la porte, on peut pas faire plus clair....

Nouvelles photos dans  l'album ''j'ai 15 mois"

Publicité
Commentaires
C
Salut la petite famille, j'espère que vous allez bien et que vos nuits sont moins agitées...Margot viens d'avoir sa première couette elle est excellente comme ça...à très bientôt...gros bisous
D
je suis contente que Louis dorme mieux et que vous ailliez pu récupérer un peu !!! c'est chouette !!! margot marche , on est super content !!! il vont bien s'amuser avec Louis qd on va venir !!!bonne fin de journée , gros bisous à vous trois !
L
hi hi hi ta vu non seulement je viens d'ecrire un article mais en plus de ça je viens faire le tour des blog.<br /> Bon super pour Louis qu'il aille meiux et surtout pour vous pour vos nuits... C'est clair que c'est chiant de se relever ça nous fait epenser lorsqu'il etait tout petit...<br /> Mais bon comme on dit c'est la vie<br /> bisous bisous
D
Et bien c' est du propre pour le pack de bierre!!! ce n'est pas beau de prendre exemple sur papa, ceci est des mauvaise habitudes a ne surtout pas prendre, en meme temps c' est un ptit mec, tu fais comme ton pot wellen, il prend la bouteille de whisky et il la ramène a son père!!!
L
Bon bah faudrait dire à Louis de venir donner quelques cours à son pote Luca pour la nuit...<br /> Bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité