Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2008

NOS DODOS

Shuttttttt, ne crions pas trop fort que Louis dort très bien depuis le début de la semaine, dodo programmé vers 20h00 tous les soirs et réveil vers 07h00. Trop bien !!! Grâce à ses dodos, louis est un amour, bon à part hier soir où il a fait le coquin car son papa n'était pas là à l'heure de son repas et Loulou n'a pas voulu manger avec moi. Grosse crise, grrrrrrrrrrrrr !!!

PS : ce compteur permet de comptabiliser les visiteurs du blog, pour le coup on se rend bien compte qu'il y a plein de passage pour peu de commentaires, hihi

Publicité
Commentaires
L
Oui comme tu dis il y a du passage sur nos blog mais tres peu de commentaires.<br /> Soit les gens on la flemme soit on les interesse pas. Mais bon comme je me dis le plus important est que celle que l'on connait nous laisse des messages.<br /> Pour louis je suis contente qu'il est restrouvé le sommeil ça doit te faire un bien fou...<br /> Aller pleins de bisous et à bientot
D
et oui très chouette de pouvoir rejouer les marmottes sous la couette....résultat tu te l'a pètes tu tiens une super forme et tu forces les autres a suivre le mouvement en leur donnant de quoi s'occuper dans la journée....pourtant moi aussi j'ai parfois des nuits difficiles!!!!!(quand le chat gratte a la porte pour rentrer)enfin je t'excuse tu es jeune et impulsive mais tu verras quand tu auras mon age !!!!!!!!
D
rien que tu te plaind, en voilà des comm'!!c'est bien mon ptit père continus a faire tes nuits car ton pot en fait autant
D
coucou je suis bien contente que louis dorme mieux c'est chouette comme ça tout le monde est content !!!hi hi hi margot aussi fait la coquine !!!! gros gros bisous
N
Je viens vous faire un petit coucou ! je vois que c'est mieux pour Louis il dort beaucoup plus, je suis contente pour vous ! J'ai cru comprendre que Louis ne parlait pas ou en langage bébé, tu sais Hugo est du 14 novembre 2006 et c'est pareil, il dit à peine papa et maman ! Mais comme je disais à Sandy j'ai l'impression que les petits garçons sont moins pressés que les petites filles ! hihi !!! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !! Bisous ! Virginie et Hugo
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité