Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2008

UN WEEK END SOUS LE SOLEIL

SAMEDI ZOO DE LA BARBEN

DSC00137DSC00135

Génial, un samedi sous le soleil au zoo de la Barben, Louis a eu l'air d'apprécier, il admirait tous ses animaux.

DSC00163

Un p'tit goùter après la balade car le grand air ça creuse

DSC00169

Après le gouter, p'tit coucou à la cousine de Louis, Mathilde à Saint Cannat

DIMANCHE - NETTOYAGE DE LA COURS

DSC00171DSC00174DSC00181

Dimanche soir, direction Fourques, Louis a passé la nuit chez son papy Yves et Mamou, car Dany et Jacky ne sont pas là aujourd'hui pour le garder. D'après les dernières infos de ce matin au téléphone, dodo de 21h30 à 9h30 ce matin. Il fait que blaguer, il est en pleine forme. Je le récupère ce soir

PS : Mon moniversaire : 16 mois aujourd'hui

Publicité
Commentaires
D
Et voilà,après les réjouissances au zoo,ce sont les travaux forcés pour briquer la cour, pauvre petit!!!!!!!!enfin si on voit qu'il est interressé par les gros labeurs lundi prochain on lui fait bécher le jardin !!!!!<br /> Dis donc soso il va falloir me redonner des cours de cuisine ,je suis un peu restée rétro en moulinant pas mal ses aliments au petit bout,je vois que çà change vite.....il va falloir que je m'adapte et hop un p'tit cassoulet la prochaine fois.<br /> Cà m'enerve d'avoir raté le moiniversaire un jour ou j'aurai du t'avoir à la maison mon ptit Lou...me pardonneras tu un jour???? Snif...snif<br /> gros bisous a vous trois.
N
Je vois que le zoo a été une sortie intéressante pour Louis ! Mais il a l'air de préférer le 4 heures ! hihi !!! Bon moisiversaire un peu en retard !!! Gros bisous ! Virginie et Hugo.
K
c'est génial!! j'adore ce zoo!!!<br /> dimanche on est allé au salon du chiot à avignon, puis au parc de jeu à fontvieille!! c'était sympa!!<br /> gros bisous
L
OH génial le zoo. Nous ici on en a pas faut attendre d'aller sur paris pour y aller. Ptetre pour Pacques vu que je remonte voir mes parents.<br /> En tout cas il avait l'air bien percher la haut dans son sac au moins il etait à la hauteur des girafes...<br /> J'espere que VOUS, vous allez bien.<br /> Jvous fais tout pleins de bisous et oublie surtout pas Louis
C
Salut p'tit Louis quelle chance d'avoir pu approcher des girafes et en plus t' as pas eu peur...je vois que tu es en pleine forme puis que tu fais même le nettoyage à la maison(lol).Ton chien il est trop mignon on avait un Husky avant mais elle est partit au ciel juste avant que Margot naisse.<br /> Je te souhaite un joyeux moisiversaire, c'est génial 16 mois tu deviens un p'tit garçon et en plus tu as quasiment le même âge que Margot...<br /> à bientôt et merci à ton père pour le com...<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité