Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2008

BONNE SAINT VALENTIN !!!!

st_valentinSalut tout le monde, vous avez acheté votre cadeau à votre chéri(e)????????, un restau de prévu????

Moi je suis TRES a la bourre, je n'ai toujours rien acheté à mon Doudou, va falloir que je speede entre midi et 2.

Le restau? Pas possible pour ce soir ni demain d'ailleurs, ma mère n'est pas dispo pour garder Louis, donc ça sera pour une autre fois. Mais, d'après ce que je viens de comprendre Mon Doudou a prévu de cuisiner en rentrant du boulot. Miam Miam !!!

Sinon mon Loulou avait de la fièvre ce matin, grrrrrrrrr !!! je sais pas ce qu'il couve, mais il avait l'air très en forme. Et il a 12 dents.

Gros bisous à vous

-------------------------- EDIT -------------------------

Je me suis apperçue que j'avais crevé en voulant sortir à midi, le temps que mon collegue me change la roue etc.... bah plus le temps de sortir acheter le cadeau de mon Doudou. Donc pas de cadeau pour lui ce soir !!!!! ça s'appelle avoir la poisse

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club de ceux qui ont pas eu de cadeaux Pat, en ce qui me concerne ça ne me dérange pas..les cadeaux je préfère me les faire mais j'aime bien surprendre Sandy, je lui avait dit qu'elle aurait rien cette année car on voulait offrir un truc à la petite et je suis revenu avec un bon pour un soin du visage chez l'esthéticienne..<br /> Aujourd'hui notre maison a un toit (hallucinant non?) si ça continue à ce rythme vous aller pouvoir nous rendre visite dans 15 jours (lol)<br /> En ce qui concerne Margot c'est pas gagner du tout, il y a encore 14 jours de votes entre les petites magouilles de certains et les petites jalousies d'autres tout est possible.<br /> gros bisous à vous trois<br /> Sandy, Cyril et Margot
N
J'espère que la Saint Valentin s'est bien passée quand même !!! Bisous !!! Virginie
C
Bonne St Valentin quand même !!! Bisous Clo
D
hé dis donc en même temps on attend pas la dernière minutes pour acheter un beau cadeau a son doudou!!!!!
S
De notre côté ça sera rien d'extraordinaire vu que mon chèr et tendre a la gastro lol, tu vois le tableau hihihi.<br /> Félicitations pour ton blog que tu fais super bien vivre.<br /> <br /> bisous à vous trois<br /> <br /> céline
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité