Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2008

ET AU SUIVANT

imagesLe week end est déjà fini, et nous sommes déjà Lundi. Dur dur !!!

Commençons par jeudi soir, Jour de la Saint Valentin, me voilà chez le médecin pour Louis vers 18h30, verdict otite, bah pourquoi changer ? On court à la pharmacie pour les médocs et nous voilà enfin à la maison à 19h00.

Patrick décide de m'offrir  un repas marocain à la maison, moi ça me va et j'ai eu aussi de très jolies lunettes de soleil.    La nuit de vendredi à samedi a été courte, Louis a très mal dormi et nous aussi par la même occasion.

Samedi matin un peu de ménage suivi du déjeuner chez mamie jo. L'après-midi nous avons laissé Louis à nany pour aller aider notre pote Nico a déménager. Pff qu'elle idée d'habiter au 3ème, j'en ai encore mal aux mollets. lol (vous remarquerez la gde sportive?), le temps de rentrer, de prendre une douche et hop aux fourneaux pour préparer un bon tajine à mon père. Louis n'était vraiment pas bien, il a fait que hurlait, ne voulait pas manger, j'ai bien pensé qu'il devait avoir mal aux dents. Je lui ai donc donné une dose de doliprane, calé dans son lit, il a bien voulu prendre un biberon de lait. Il a finalement dormi de 19h15 à 09h00. Puis redodo de 10h à 12h.

Bien sur hier après midi Louis n'avait pas vraiment sommeil alors on a joué dans la maison, mais il était qd même en meilleure forme.

Voilou,

Publicité
Commentaires
D
Je vois que vous avez passé un bon week end , j'espère que l'otite de Louis va mieux !! dur dur les déménagement , j'espère que tes mollets se sont remis , hi hi hi ! je vous souhaite une très bonne soirée , gros bisous de nous trois à vous trois . . .
N
Pas facile quand les dents sortent !!! Moi le mien en ce moment il n'est pas bien à cause de ça et il pleure beaucoup aussi, malgré le doliprane, le camillia et le gel sur les gencives !! En plus je crois que c'est une molaire !!! Aie ! Aie !!<br /> Bon courage !!! Bisou ! Virginie
D
bravo la sportive!!!soignes toi bien ptit bou de chou!!!pleins de bisous
L
Ptit bichon il nous fait encore des dents alors ???<br /> Ca va il les enchaine en ce moment alors...<br /> Vivement que cette periode de dent cesse car le pauvre loulou il doit vraiment en avoir marre.<br /> Pour ton tit we sympa le demenagement...Mais bon ça fait un peu de sport hein ?????RRRooohhhh jsuis vache...<br /> Sur ceux tout pleins de bisous à la tite famille
L
Ralalala ces petits ! il nous en font voir de toutes les couleurs !<br /> Bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité