Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2008

PAT RENTRE A LA MAISON

Et oui, Pat rentre finalement demain à la maison, ouff, ça commençait à faire long, il nous manque à Louis et à moi.

Louis 17 mois hier, 14 dents, 2 otites après un gros rhume cette semaine, des nuits de quelques heures, pfff dur dur.

Sinon il dit pleins de nouveaux mots, chaussures, chaussettes, j'a pété (lol), partir, susu, doudou. Son papa ne va pas le reconnaître, mais le pauvre il ne veut rien avaler depuis 3 jours, seulement un biberon par jour et bien sûr la nuit, grrrrr alors il a un peu maigri.

Voilà pour les dernières nouvelles, rien de très réjouissant, à part, bien sûr le retour de Pat à la maison, Louis le cherche dans la maison en rentrant et va chercher le téléphone en disant ''papa'', pas facile pour lui non plus tout ça.

Sur ce je vais pas tarder à aller me coucher, heureusement je suis en congés depuis quelques heures jusqu'à mardi. ça va faire du bien ça.

gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
L
Pauvre tit bouchon tu m'etonnes que son papa lui manque...Ca a du etre dur pour lui Pat va etre content de le revoir.<br /> Bon en tout cas j'espere que tout s'est bien passé pour Pat et qu'il va vite s'en remettre. Du coup il est en arret de travail ou pas ???<br /> Jvous fais tout pleins de bisous et on pense fort à vous
C
allez courage tout ça va rentrer dans l'ordre<br /> bisous à vous 3
C
Et ben, je rentre de vacances et qu'est-ce que je lis ??? Qu'est ce que c'est que ces aventures !!! Souhaite un bon rétablissement à Pat de notre part et bon courage à toi avec ton petit Louis tout malade, encore !!! Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> Clo
D
enfin pat va rentrer et tout va rentrer dans l'ordre,ton sommeil va redevenir confortable et louis va retrouver ses repères avec ses deux parents, wellen fait la même avec le téléphone quand son père n'est pas là!!!ça fout le bluz
L
Rolala deux otites encore, il est pas épargné le pauvre ! <br /> Mais dis donc il parle beaucoup plus que son pot Luca le petit Louis, Luca se cantonne à maman et papa !<br /> Bon retour à la maison à Pat, bisous à vous 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité