Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2008

Merci à tous !!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m' ont laissé des petits messages de soutien........

Je suis sorti Jeudi en fin de matinée de la clinique, ou j'ai passé un séjour en pension complète, ben oui, pour mes 28 ans, j'me suis offert des petites vacances sur le compte de la sécurité sociale !

Est-ce-que je peux dire  que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là??? non, je vais arrêter les frais là !

Plus sérieusement, ça s'est bien passé, mais comme Sophie vous l'a expliqué, j'me suis tellement éclaté, que j'y retourne, le 2 avril, pour la suite de l'opération.... En fait, j'me dis qu'au bout d'un moment, je finirais bien par avoir un séjour gratuit !!!!

J'ai failli oublier ! Un grand merci à Rémy, dit " mimioni", qui le 10 Mars, jour de mon anniv', est venu jusqu'à Montpellier, avec une bouteille de champagne, histoire de trinquer !

Je pense qu'il ne regrette rien, dans la mesure ou les infirmières du service sont toutes venues boire une coupe pour l'évènement !!!

J'avoue que c'était bien sympa !

Le retour à la maison m'a fait beaucoup de bien car mes deux amours commençaient sérieusement à me manquer, et Louis ne comprenait pas bien ce qui se passait !

Et pour finir, vendredi soir, petite fête sympa à la maison pour mon anniv', toujours ! ou la soirée a été animé par stephan, qui a été disons le,a été phénoménal.................

Voilà, un grand merci à tous encore et à bientôt !!!

Pat.

Publicité
Commentaires
R
non a deux bouteille de champagne comme ca une fois pompette on aurais pas fait la difference bisette a toi ...
P
En fait, si j'avais pété les plombs et qu'on m'ait enfermé dans un hopital psychatrique, gardé par de grosses infirmières pleines de boutons purblancs, mais qd meme en blouses blanches, j'aurais eu droit à un lait fraise !!!!<br /> Merci rémi !!!
R
Mais de rien mec c etait avec grand plaisir de t offrir cette petite bouteille en l honneur de ton anniversaire ; de plus les blouses blanche j adore la bisette cobra !!!!
L
Oh PAT tu te mets aussi a mettre des petits article sur le blog ???!!!<br /> On est content que tout se passe bien pour toi mais bon tu vas y retourner pour la 2eme operation on espere que tu vas pas y rester longtemps.<br /> Louis a du te sauter dans les bras en te voyant (enfin 1 bras vu que l'autre est A OUT)<br /> Tout pleins de bisosu à la famille
C
ravie de voir que ça va mieux<br /> bises à vous 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité