Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2008

WEEK END DE PAQUES

Le week end approche, ce soir nous allons dîner au restaurant sur Arles avec mon boulot et demain soir anniversaire de Karen (Maman de Carla) et oui 30 ans, ça se fête.

Pour le coup Louis part ce soir chez Papy Yves et Mamou jusqu'a dimanche matin car le midi repas chez Nany avec la recherche des oeufs dans le jardins, on va se marrer.

Et lundi matin Corrida.

Voilà le programme, gros bisous à tous et passez de bonnes fêtes de Pâques.

(Nouvelles photos dans l'album : ''j'ai 17 mois)

P3200187

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques...je suppose que Louis ne manque pas de chocolats !!! Dis moi trop fort l'idée de mettre des photos pour les liens des autres blogs...je peux copier ??? Mais je n'ai pas trouvé comment faire !!! J'ai encore besoin de ton aide !!! Gros bisous Cloclo
D
je vous souhaite un bon week end et bonne chasse pour louis
D
Coucou ,<br /> Nous venons vous souhaiter un très bon week end de pâque !<br /> Ne manger pas trop de chocolat ! lol !<br /> Nous espérons que pat va mieux et que la kiné est efficace ...<br /> Gros bisous <br /> Cyril , Sandy & Margot
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité