Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

WEEK END DE 3 JOURS

Comme prévu Louis a dormi chez Papy Yves vendredi et Samedi soir, il y a très bien mangé et dormi. Il s'est aussi bien amusé.

P3210213

Nous pendant se temps vendredi soir repas sur Arles avec mes collegues de boulot et samedi soir, nous étions invités aux 30 ans de Karen, on a passé une très bonne soirée.

P3210216P3210215

Dimanche au retour de Louis, petite virée dans le jardin de chez Nany pour la recolte des oeufs, puis grand repas.

P3230229

Et lundi corrida pour moi avec un froid de canard, l'après-midi visite de la p'tite cousine Mathilde.

Nouvelles photos dans ''j'ai 17 mois''                                           16566001

Publicité
Commentaires
P
Désolé pour les fautes de frappe du com' précédent... il me reste encore au moins 3457 séances de kiné, après, ça devrait aller........
P
Jeudi 27 mars 2008 !<br /> Je reviens à peine de chez le kiné, il commence à me faire mal !! aie aie aie....<br /> Je lui ai suggerer de m'atacher la main gauche au cas ou un réflexe imprévu et impulsif, progétrais main dans sa figure ! il faut le dire ! Kiné est un métier dandereux !!!<br /> Sinon, très heureux d'avoir passé la féria avec mon pot marc, même si ça en énerve certains !!! lol<br /> Et message pour Karen et Dan, c'est nous qui vous remercions pour la super soirée des 30 printemps de Karen, c'était génial !!!
K
pour cette super soirée d'anniversaire!! même si nous n'avons fait aucune photo, je garderai de très bons souvenirs de mes 30 printemps!!<br /> <br /> maintenant, va falloir qu'on se cale une date pour manger ensemble et surtout qu'on essaye de garder un bon rythme afin de continuer à se voir!! puisque bientôt byebye lyreco!!! yesssssss<br /> <br /> gros bisous
D
coucou copain, je vois que se soit tes parents ou toi, tout s'est bien passé!!!pleins de bis chez toi
N
coucou la famille ! Désolée de ne pas être passé avant mais avec le nouveau boulot je n'ai plus beaucoup de temps ! Je vois que Louis est en pleine forme ! Bonne semaine ! Bisou . Ninie
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité