Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

!!!!

P3270253

Vous avez bien lu ce qui est écrit sur le tee-shirt de Louis?

Bah ça résume tout !! lol

Depuis dimanche monsieur a décidé de se réveiller une fois dans la nuit pour réclamer la lumière dans le couloir, grrrrr

Et cette nuit, il s'est réveillé 4 fois, et j'peux vous dire qu'il était en forme car j'ai eu droit à des éclats de rire dès que je rentrais dans sa chambre, bon moi, évidement je vous l'avoue ça me faisait bcp moins rire. 2h / 4h/ 5h et 5h30. Pffffff dur dur.

Sinon tout va bien, il continue dans son apprentissage du langage.  Maintenant quand la porte des wc est fermée il tape et nous dit ''ya quelqu'un?''. Trop marrant.

Publicité
Commentaires
K
rohhhhh, la voilà qui nous pète un cable!!! mais si, je lis quasiment tous les jours ton blog!!!! <br /> (mais j'avoue que je ne sais pas tjs quoi dire... lol alors plutôt que de dire des conneries... lol).<br /> <br /> bon, j'espère aussi que nous aurons des photos du carnaval!! il doit être tout mignon en pirate!!!<br /> Pour Carla, c'est le 10 avril!! elle sera déguisée en fée!!!<br /> <br /> gros bisous et très bon WE
C
Moi aussi, je passe tous les jours sur ton blog et en plus, je laisse des commentaires assez souvent !!! J'adore le "Y'a quelqu'un"...il est trop fort ce petit Louis, il me plait beaucoup !!! Gros bisous à vous trois et courage pour les nuits !!!
M
Vu le commentaire que tu as laissé sur le blog de Lucie je voulais te signaler que moi aussi je le lis ton blog même si je ne laisse pas de message.<br /> Bises
D
mdr, wellen dit "ya quelqu'un" mais quand il frappe à la porte!!c'est bien mon coeur ,tu réveilles maman la nuit, c'est pour qu'elle n'oublie pas que tu es là!!!!!!lol, petit coquin, de gros bisous
L
Youhouuuuuuuuu ! bienvenue au club les amis ! c'est bon de se sentir moins seul...<br /> courage<br /> bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité