Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2008

Un p'tit coucou avant le week end. Aujourd'hui

u5k6pq6b

Un p'tit coucou avant le week end.

Aujourd'hui Louis a le carnaval à la crèche mais faute de place les parents ne sont pas invités, et ça c'est bien dommage.

J'espère quand même avoir des photos à vous montrer, il est déguisé en pirate.

Sinon à mon tour de faire ma crise existentielle, je vois que les commentaires ne se courent pas après, plus personnes ne li ce blog? Ne faites pas les timides. lol.

Publicité
Commentaires
D
sympa les photos noir et blanc des bb,ton blog est toujours un vrai plaisir.je me suis comme dab éclatée avec les photos de Louis mais mon plus grand bonheur c'est l'original donc un grand merci d'ètre passés samedi pour que je profite un peu de lui avant de me le chouchouter demain lundi.bisous a vous trois
P
Mais je suis jalouse moi !!!!!!!! tu as un blog trop beau....... avec tes photos en noir et blanc, mais je suis toujours les aventures de Louis mais peux pas toujours mettre de ptits coms sinon va me faire tirer les oreilles par mes chefs !!!<br /> Bises Peg&Chloé
D
Mais si nous sommes là nous, pour venir sur le blog!!!J'espère que le carnaval s'est bien passé et que ptit homme s'est bien amusé.Pleins de bisous chez vous
S
J'espère que le carnaval c'est bien passé !<br /> Vivement que l'on voit ces photos , il doit être trp mimi en pirate ...<br /> Je vous souhaite un bon week end .<br /> Gros bisous
M
Ca sert à quoi que je me démène moi ??????,
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité