Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2008

VISITE MEDICALE

J'avais rdv aujourd'hui à 14h30 à la crèche pour la visite médicale.

Quand je suis arrivée, le pauvre Loulou s'endormait sur sa chaise, normal les puéricultrices l'ont gardé éveillé pour le rdv et pour le coup il n'avait pas encore fait de sieste.

Résultat, il s'est calé contre moi, s'est mis à pleurer quand j'ai du le déshabiller, afin que le médecin l'osculte. Heureusement c'est allé assez vite. Il n'a jamais voulu ouvrir la bouche pour compter ses jolies dents mais visiblement nous en sommes toujours à 14. 8 en bas et 6 en haut, car les canines du haut ne percent pas. Pourtant elles lui font un mal de chien.

Mais j'ai du retourner travailler et le laisser dans cet état, pff  j'en étais malade. J'espère qu'elles ont pu le coucher après mon départ.

Publicité
Commentaires
L
pffffffffff pauvre loulou... quelle bande de boulet ces nanas de la crêche !<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité