Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2008

RECHERCHE BRAS DROIT D'OCCASION, PEUT IMPORTE LA TAILLE, LA COULEUR....

Salut à tous !!!

Vous avez tous suivi mes aventures hospitalères à montpellier????

Pour ceux qui n'ont pas suivi, pas de soucis !!! J'y retourne............

Je vous explique; hier soir, j'avais rendez-vous avec mon chirurgien, pour une visite de contrôle.

Celui-ci s'est rendu compte que mon poignet s'est de nouveau bloqué, et que l'arthrose qu'il m'avait difficilement enlevée s'était déjà reformée...........

Pour faire simple, mon articulation du poignet est morte, bonne à jeter à la poubelle.........!!!

Je vous explique pas sa tête, et la mienne, quand il a interprété le scanner.

Détail de l'opération :

On enlève le poignet, on en met un en plastique (fantastique!), on visse le radius et le cubitus ensembles (dès fois qu'en ait un qui veuille se faire la malle!), et on referme!

Ensuite, on réouvre le coude, pour réorienter le tête de la prothèse, qui pour l'heure, ne sert à rien, puisque le poignet est bloqué de nouveau.....

Les risques de cette opération:JE LES GARDE POUR MOI !!!!   LOL

N'étant pas prêt psycologiquement à repasser sur le billard dans les semaines qui arrivent, l'opération, qui dure encore pas loin de 8 heures, est prévue pour septembre ou octobre.......

Voilà les news me concernant....

Sinon, ben tout va bien, j'ai repris le boulot ce matin et ça fait du bien.... j'vais profiter avant d'y retourner !

Bisous à tous !

Pat.

Publicité
Commentaires
D
Coucou , comment allez vous ??? on met plus son blog à jour , lol !<br /> Gros bisous , Sandy
D
Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde. Gros gros bisous
S
bah ça alors, j'en reviens pas...<br /> Bon courage <br /> gros bisous à tous les trois<br /> <br /> céline
D
Te fais pas de soucis,avec les problèmes dans la clinique d'Eric il vont avoir un stock de prothèse qui ne leur servira plus....promis arrivé a Paris je fais les poubelles et je te ramène un poignet de rechange.....Oups !!!!!Il vaut mieux en rire pour garder le moral,tu sais que chez moi ce n'est que du cinoche et que je vais encore m'inquiéter.....bisous a tous les trois.
D
Coucou Pat , bah alors c'est dommage j'ai pas ça en stock , lol .<br /> Non sans rire je te souhaite bien du courage car ça doit pas être facile ...<br /> J'espère que Louis et Sophie vont bien !<br /> Garde le moral surtout , gros bisous , Sandy
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité