Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2008

DEJA 1 SEMAINE !!!

ruk0v9pcWahou je ne pensais pas que le blog était à l'abandon depuis déjà 1 semaine.... ça passe trop vite.

Alors quoi de neuf ? pas grande chose en fait, à part que Louis ne veut plus s'endormir vers 20h30 mais plutôt vers 21h30-21h45.

Pourtant il m'a l'air fatigué bien plus tôt, mais dès que j'essaye de le coucher j'ai droit à une crise de larme et quand je le descend de son lit, il me regarde et me dit ''dodo'', il part en direction de notre chambre et se retourne dans disant, ''ovoir maman, bonne nuit maman, dodo lit maman''. Héhé le malin !!! Bien essayé mais il en est hors de question. Alors Pat et moi on décide de le rescendre avec nous un moment et quand on le voit vraiment nase bah on le monte dans son lit.

Sinon le bon côté des choses c'est que pour le coup, on mange tous ensemble à table et ça c'est top.

Ah autre truc auquel je pense, Louis maintenant a peur du pommeau de douche, donc si un soir on décide de lui donner une douche au lieu d'un bain, le pauvre il essaye de sauter de la baignoire en hurlant, c'est l'horreur, j'ai donc commandé un pommeau de douche rigolo chez Éveil et jeux, on verra bien. Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse.

Voilà je crois que c'est à peu prêt tout, Louis est un amour, de plus en plus câlin, qui fait pleins de bisous, il est pleins de vie, parle de mieux en mieux, la communication se fait bien.

Pour les photos va falloir patienter un peu.

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Coucou , je passe souhaiter une très bonne fête à ta maman , gros bisous , Margot ♥♥♥
D
coucou mon petit loulou, je passe souhaiter une joyeuse fêtes des mères à ta maounette adorée, pleins de bisous chez vous, a demain, la nordiste
C
merci pour ces nouvelles!!<br /> bisous
K
c'est clair que cela m'a étonné que tu ne mettes pas d'infos pendant toute une semaine... y a du laisser aller là!!!<br /> j'ai passé un agréable moment avec toi hier midi, sous le soleil... pas de problème pour un prochain RDV pas trop tard...<br /> gros bisous et bon WE
D
Coucou merci pour ces news ,<br /> Louis est un petit malin , lol .<br /> Pour la douche Margot aime bien , alors ...<br /> Gros bisous à vous 3 et bon week end !<br /> Sandy
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité