Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2008

DESOLEE POUR LE RETARD !!!

Patrick s'est fait opéré hier matin à 07h, pour sortir du bloc à 14h. Le chirurgien est assez content de lui, tout a pu être fait. OUF !!!

Par contre il souffre beaucoup, il a droit à la morphine a volonté et à un autre produit sous perf.

Je le trouve plus fatigué que pour les deux opérations précédentes, mais faut dire que 7h au bloc + l'accumulation des 2 autres, ça commence à a faire vraiment beaucoup. Il a du mal à récupérer, encore ce matin, il avait une voix fracassée. La nuit a été très douloureuse.

Il a eu droit à deux drains pour le prix d'un, mon pauvre chéri, il va pas rire quand on va devoir lui enlever et il a un énorme bleu là où était posé le garrot, il devait bien serrer le bras...

La suite ce soir ou demain

Publicité
Commentaires
D
De gros bisous a pat, je sais qu'il souffre amis tiens bon.petit poème pour nos papa<br /> <br /> <br /> Un papa<br /> <br /> Un papa rapluie<br /> Qui me fait un abri<br /> Quand j'ai peur de la nuit.<br /> <br /> Un papa ratonnerre<br /> Je ne sais pas quoi faire<br /> Quand il est en colère<br /> <br /> Un papa rasol<br /> Avec qui je m'envole<br /> Quand il rigole<br /> <br /> Un papa tout court<br /> Que je fête en ce jour<br /> Avec tout mon amour
T
je te souhaite un bon retablissement et bon courage pour la suite
C
Bon courage Patrick, on espère te revoir rapidement sur pieds.
P
contents que tout se soit bien passé!! bon rétablissement
C
Ouf...enfin, me voilà rassurée !!! Maintenant, il n'a plus qu'à attendre que ça passe...comme dit Lucie, le plus dur est passé !!! Bon maintenant ça s'est fait !!! Bisous et bon courage pour Patrick Cloclo
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité