Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2008

LUNDI !!!

Le week end s'est bien passé, vendredi petit dîner chez nany.

Samedi matin Nany, Louis et moi sommes allés sur Arles acheter la déco du salon, déjeuner chez mamie Jo, sieste, puis 1er bain dans la piscine, (il était temps !!!)

.

DSC00410DSC00411

Le soir après avoir dîner chez Nany et avoir mis Louis au lit, je me suis attaquée aux enduits pour que Stéphan n'ait plus que les grilles de sortie d'air à poser sur la hotte.

Dimanche, grasse mat pour Louis et moi (9h00), puis l'après-midi je me suis attaquée aux peintures, (plafond + murs du salon). Il ne reste que les finitions en peinture à faire ce soir et je pourrais enfin virer les outils et laisser place à la déco.

En ce qui concerne mon petit chéri, il devrait sortir mercredi, il récupère bien. Il n'a plus de morphine depuis hier et on lui a enlevé les 2 redons hier dans la matinée. Il a attaqué les séances de rééducation samedi.

Voilà pour les news.

Publicité
Commentaires
D
bonsoir chez vous.Je vois que pour pat, c'est du mieux.Super le premier bain dans la piscine!!moi c'est fait mais à la mer.<br /> Je vois que ta maman ne plaisante pas, elle bosse quand elle veut!!!lol.nous avons hâte de voir les photos quand tout sera finit.<br /> Niveau déco, maman aura bientôt de quoi faire!!<br /> Bonne nuit chez vous
C
contente de voir que tout va bien, bises à Pat<br /> bisous
K
... vous avez bien fait de profiter de cette belle journée de samedi...<br /> de notre côté, les travaux sont quasiment terminés... en tout cas, le gros oeuvre est derrière nous, reste à terminer de peindre les placards!!! je te comprend quand tu dis que tu en as MARRRREEEEE des travaux!! c'est franchement chi...!!<br /> bonne nouvelle, Pat sort mercredi, ça c'est top!! on lui laisse le temps de s'en remettre un peu et on va aller s'éclater à Marineland tous les 6!!! top non???<br /> allez, je te confirme la date à laquelle on part!!<br /> gros bisousss
L
Rolalalala quel bol de se baigner.... ici c'est inimaginable avec le temps qu'il fait...<br /> <br /> Bisous et vivement les photos du salon !
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité