Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2008

CE MATIN

Louis s'est levé en forme (20h - 07h30), ça le fait.

Mais au moment de partir pour la crèche, Loulou avait plutôt envie d'aller à la pêche avec son père, constatez vous même la touche...

P7170681

Doudou, susu dans le panier, bob sur la tête, allez hop on est parti.

Mais je suis qd même parvenu à mettre Louis dans la voiture pour le mener à la crèche, mais arrivé là bas impossible de lui faire lâcher son doudou et sa susu, il s'est agrippé à moi, s'est mis à pleurer, crier. Il a donc fallu que quelqu'un vienne me l'arracher, pffffffpffffff ça m'a foutu le moral à zéro pour la journée. Et cela dure depuis quelques jours et ça coïncide avec le jour où Louis est revenu le bras tout mordu (visiblement par une fille). Vivement les vacances !!!

Sinon regardez plutôt la jolie piscine que Pat à monté hier

P7170682

Publicité
Commentaires
C
j'adore la piscine avec Jerry!<br /> bisous
K
...qu'est-ce qui est beaucoup mieux qu'un scénic??? et suffisamment grand pour une petite famille nombreuse????? ouiiiii, une 307 SW..... (bon, Pat, là, je peux pas faire mieux lol). Alors, c'est bon?? elle est à vous???<br /> <br /> encore merci pour hier soir!! du mal à rentrer (comme d'hab'): mes yeux étaient assez lourds... Carla s'est levée, comme d'hab (à 7h) par contre, miss s'est couchée à 12h30 crevée!!! elle s'est levée à 16h15!!! pas mal qd mm!!!! (on aurait préféré que ça soit le matin plutôt lol).<br /> <br /> Allez, gros bisous
S
Bein y avais qu'à demander pour avoir des news lol. <br /> Et bein pour la voiture c vraiment pas de bol...<br /> Il est trop mignon avec son petit air coquin ce bonhomme.<br /> Bisous<br /> <br /> Céline
N
Coucou ! Et bien dis moi tu as la classe avec ton bob et ton panier ! Super !!! une grande piscine ! Bon week-end ! Bisou ! Hugo
D
coucou mon loulou, waou la belle piscine, je suis jalou!!!!peut être bientôt pour moi aussi.Nous vous souhaitons un bon week end, de gros bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité