Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2008

PLEINS DE CHOSES..

Alors déjà nous avons passé une super soirée samedi dernier avant Karen, Dan, Carla, Emily et Mickael.

Les enfants s'en sont donné à coeur joie autour de la piscine, oui je dis autour car Carla n'était pas très rassurée de rentrer dans l'eau mais pas besoin d'être dans l'eau pour s'éclater. Suite des photos dans l'album sur le blog de Carla.

28088946_m

Depuis Louis n'arrête pas de me réclamer Carla, mon pauvre loulou ...........

Sinon depuis la semaine dernière nous sommes à la recherche d'un véhicule, nous pensions avoir trouvé une opel mériva, Pat a même fait un chèque de réservation hier, mais aujourd'hui retournement de situation, le gars nous téléphone pour nous dire qu'il venait de la passer au contrôle technique (alors qu'elle y était déjà passée dans les 6 mois, à en voir le document) et à notre grande surprise, elle ne passe pas. TOP hein? oui elle aurait quelques soucis qui font qu'elle doit passer quelques jours de plus au garage mais nous avons que 7 jours pour nous rétracter donc après mure réflexion, Pat vient de retourner chez le concessionnaire pour tout annuler et éviter de se faire vraiment enfler.

Mais au tout début de nos recherches nous avions trouvé une NISSAN tino chez un particulier, et je pense que notre première trouvaille était la bonne. C'est vrai que je préférais passer par un garage pour me sécuriser et avoir une garantie mais là ça m'a refroidit.

Patrick est donc allé voir ce monsieur ce matin, il est pas très loin, sur Salon de Provence, alors qu'hier pour l'opel il s'est tapé 80kms pour rien et que le pauvre il est obligé d'y retourner aujourd'hui mais bref.... parlons de l'almera qui a l'air très entretenu, avec toutes les factures à l'appui, révisée chez NISSAN, premiere main etc... je viens d'en trouver une sur le net,

99154158413vx3

A puis je vous ai pas dit, l'expert parlait de nous rembourser un minimum de 4500€ mais avec la décote de juillet nous n'avons eu droit qu'a 4000€., et 200€ pour le siège auto. Et ce matin le scenic est parti chez un ferrailleur, il nous a même dit qu'ils allaient se faire beaucoup plus que ce que l'expert nous a donné, pff vous voulez pas avoir les boules vous? normal les pneus étaient neufs, y'avait même le plein d'essence, il était impeccable ce scenic. grrrrrrrrrrrr!!!

En ce qui concerne Louis, la séparation le matin à la crèche est très difficile, il n veut pas me lâcher et fait que pleurer, c'est atroce, vivement les vacances, soit le 1 /08 au soir pour 3 semaines. OUF !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je préfère les 307 SW !!!!! LOL !!!! Celle-là est pas mal du tout!!! Les assureurs c'est tous des arnaqueurs ce'st bien connu.... Par contre moi avant d'envoyer ma voiture à la casse j'aurais syphonné le réservoir!!L'essence est devenue tellement chère!! Beurk....<br /> Plus sérieusement, encore merci pour la soirée c'était génial, j'en ai encore mal aux abdos tellement on a rigolé!! Les garçons étaient déchainés!!! Ce matin retour à la réalité (et surtout à Brico!!) et ben c'est pas facile!! Je veux repartir!!!<br /> A bientot.<br /> Gros bisous
D
Je passe vous dire à bientôt car on déménage et plus d'internet , bonne vacances et gros bisous à vous 3 <br /> Sandy
C
si on tenait les petits c... qui ont balancé le mégot!!!<br /> bisous
K
espérons que vous en voyez vraiment la fin maintenant!!? les glandes pour le montant du remboursement...mais bon...c'est tjs comme ça malheureusement!!<br /> <br /> je t'ai envoyé les photos de mon blog... <br /> <br /> gros bisousssss
L
Bon on croise les doigts pour que ce soit la bonne ! <br /> <br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité