Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2008

DEMAIN

images

Demain, notre petit amour aura 2 ans, et ça il le sait très bien puisque à la question ''quel âge vas tu avoir? '' il répond très clairement ''2ans" et à la question ''Que vas tu avoir'', là il crit : ''des cadeaux''. Pas bête la gueppe.

Pour l'heure je suis encore au taf, pas pour longtemps puisque je mange au resto ce midi avec mes collègues puis je rentre à la maison emballer les cadeaux, faire les courses et commencer préparer le repas de demain.

Bon week end a vous.

Publicité
Commentaires
S
Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On t'embrasse très fort, j'espère que tu as bien soufflé ta bougie et ouvert tes cadeaux!!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> Céline & Co
C
Joyeux anniversaire petit Louis...nous t'envoyons plein de bisous en espérant que tu as bien soufflé tes bougies.... Gros bisous
C
Joyeux anniversaire Petit Louis qui devient grand ! papa et maman ont du bien te gater tu as passé une super journée vivement les photos ! gros gros gros bisous de Vincent et de sa maman.
D
Pas trés original comme commentaire mais...<br /> Joyeux anniversaire au petit Louis et profitez bien de cette belle et chaude journée d'automne en famille<br /> Gros bisous<br /> Delphine P
1
Joyeux anniversaire petit poussin !!!!<br /> plein de gros bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité