Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

MERCI A TOUS

Merci pour  vos commentaires sur le blog, texto, msn etc.

Merci pour tous les cadeaux, jouets, vêtements, bottes etc, la maison est bientôt trop petite, et Noël approche a grand pas, comment va t-on faire? lol

Tout a commencé samedi midi, nous étions invité chez Tonton Jacky et Tata Dany, avec ma famille d u côté de ma mère et mes beaux parents, nous avons très bien mangé, tout le monde s'est régalé. A peine le temps de sortir de table que 10 personnes débarquées à la maison, soit la famille du côté de mon père, le parrain, le frère de pat, des amis, ça fait du monde, Louis a tenu jusqu'à minuit malgré de la fièvre et il réclamait encore des cadeaux. lol

Enfin heureusement que j'avais préparé mon repas la veille, car déjà que c'était la course.... je n'aurai pas su gérer, mais visiblement tout le monde a aimé mon tajine au poulet, gingembre et citrons confits, il n'en est pas resté.

Pour les photos faudra attendre demain car j'ai laissé l'appareil photo à la crèche pour le goûter d'anniversaire de Louis, j'ai porté des gâteaux, bonbons, jus de fruits, j'espère qu'ils se régaleront.

PS : c'est l'anniversaire de Wellen aujourd'hui, 2ans aussi, sa maman l'a inscrit a un concours biboon,

http://www.biboon.com/contest_view.php?ct=556&m=13&pg=1&ts=1223890070, voici le lien, il est pour l'instant 12e, allez voter pour le faire remonter svp.

Merci d'avance

bisous

Publicité
Commentaires
K
super WE!! je vois que Loulou n'a pas été très gâté encore cette année lol... quelle tristesse!! nos enfants font pitié les pauvres mdr!!!<br /> <br /> encore un joyeux anniversaire<br /> et vivement les photos!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Les photos, les photos...j'imagine qu'il n'a pas eu de jouets ce pauv'petit !!! Et au fait, j'ai voté chef !
L
Bah en voilà une belle journée d'anniversaire pour Louis ! encore une fois un très bon anniversaire, on attend les photos !<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité