Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2008

RDV CHEZ LA PEDIATRE

PA110834

Ce matin à 8h45, nous avions rdv chez la pédiatre de Louis pour remplir le certificat des 24mois et faire un bilan.

Arrivés là bas, la secrétaire me dit : ''vous avez porté le vaccin? ", pfffff la nouille que je suis, j'étais persuadé que tout été fait, je n'avais pas ouvert le cahier, résultat il en restait un a faire courant octobre. Pour le coup, sympa elle m'a dépanné avec un vaccin qu'elle avait et m'a demandé avec le rdv d'aller en chercher un a la pharmacie d'en face.

Petit résumé, Louis est en pleine forme, mesure 88.5cms pour 11.800kgs. Il n'a absolument pas pleuré pour le vaccin. Il est trop fort mon loulou

J'ai récupéré l'appareil photo hier soir, donc je m'occupe de mettre toutes les photos de ses 2 ans dans la journée.

Publicité
Commentaires
D
salut copain, tu es trop fort pour ton vaccin et ta mère trop marrante!moi aussi, je vais avoir ma visite des deux ans et par compte saliha a un vaccin a faire.je te dirais combien je pèse et mesure.bonne nuit poto et à demain
D
Coucou , je vois que Louis a été bien gâté aussi !<br /> Hier aussi rdv chez le pédiatre Margot fait 11kg520 pour 88 cm ! <br /> Pas très loin de Louis , bises ,<br /> Sandy
P
Et beh que de cadeaux !!!!!!!!! il est super mignon ton ptit mec !<br /> bises Peg&Chloé
K
COOLLLLLL, un grand garçon!!!<br /> pétard, en lisant ton post, je me suis rendue compte que j'avais zappé le RDV des 24 mois... faut que je m'en occupe!!<br /> <br /> gros bisous
M
Supers les photos!! Il a vachement grandi Louis depuis la dernière fois que je l'ai vu! C'est 1 vrai p'tit mec maintenant!!<br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité