Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

ENCORE DES CADEAUX

Mardi Mamy belle (Isabelle : maman de Patrick) est venue passer la journée avec Louis et Pat, elle en a profité pour offrir à Louis son...... enfin Ses cadeaux d'anniversaire.

Dommage que le beau temps ne soit pas de la partie, j'espere que ce week end Louis va provoir profiter de son bolide.

En attendant on s'entraine dans la maison.

PB040914

PB040912

Le second cadeau est un ENOOOOOOOORME camion de pompier

camion_de_pompier

Publicité
Commentaires
D
hello poto, je passe te souhaiter une bonne nuit<br /> dis donc super ta moto, j'espère que tu viendras me rendre visite,hihi!!pourquoi des camions de pompier, je ne vois pas...............lol<br /> pleins de bisous mon copain
L
Bah je préfère que ce soit chez toi que chez moi lol<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité