Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

WEEK END DE 4 JOURS

Qu'avons nous fait pendant ces 4 jours?

Alors vendredi soir une amie de Montbéliard est arrivée pour quelques jours dans le sud. Patrick est allé la chercher au train de 22h00 et retour à la maison pour un p'tit repas.

j

Samedi rien de spécial à part un banquet pourri à Barbentane organisé par la fédération de la St Eloi auquel il était prévu que l'on assiste Pat et moi(dsl Deb de t'avoir embarqué la dedans), moyenne d'âge 60ans, tango et valse, l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est tout de même bien marré.

PB080926

Deb et un des musiciens (la classe)

Dimanche après-midi  poney chez Fab, Géraldine et Romane

PB090941PB090939

Ensuite crêpes party à la maison.

Lundi retour chez les mêmes pour un très bon repas.

Et mardi matin, visite de Lucie, Luca et Elio

PB110954

voilà vous savez pratiquement tout du week end.

Publicité
Commentaires
D
Coucou ,<br /> Je viens vous souhaiter un bon dimanche !<br /> Pour moi c'est boulot cet après midi , grrrrr .<br /> Gros bisous à vous 3 ,<br /> Sandy
S
Quelle chance d'avoir eu un grand week-end comme ça !<br /> Louis commence a être un vrai pro du poney lol.<br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> céline
D
coucou mon poto, enfin je passe te voir, super le poney, moi je ne suis pas encore monté dessus et je ne sais pas si je serrais aussi brave que toi amigo!!Tes parents devaient être trop content d'aller à cette soirée de st Eloi!!!!<br /> Et alors, elles sont ou mes crèpes????????<br /> Maman met le blog a jour demain et tu me verra avec mon beau pyj.<br /> je te souhaite un bon week end et on vous envois de gros bisous
C
voilà un week-end encore bien rempli!<br /> bisous
L
Et bien on ne s'ennuie pas avec le week-end ! <br /> Luca a adoré la moto ! <br /> <br /> Bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité