Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

CA FAIT LONGTEMPS

PB090932

Salut tout le monde, désolée pour les lecteurs quotidiens du blog, j'avoue ne pas être très assidu dans mes posts.

Faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter de neuf, les semaines passent et se ressemblent.

Pour parler du principal intéressé, Louis mange super bien en ce moment, fait des nuits d'enfer (20h30 / 08h00), il fait toujours autant de progrès. Ce soir il part pour le week end chez son papou Yves et Mamou, qui commençaient à être en manque, lol !!! On ira le chercher dimanche dans la journée.

Je vous souhaite un bon week end.

PS : Je sais ce que vous vous dites en ce moment, ''toutes les photos de Louis sont prises sur sa moto'', c'est pas faut, j'avoue, mais je vous rassure il ne dort pas dessus. looooooooooool

Publicité
Commentaires
D
Trop chou sur sa petite moto !<br /> Bon week end à vous 3,<br /> Sandy
K
profitez-en bien!!!<br /> <br /> il a l'air vraiment fier petit Loulou sur sa moto!!!!<br /> trop mignon<br /> bisous
C
Je commençais à m'inquiéter...dis donc Louis a l'air d'adorer sa moto...ça c'est du cadeau !!! Bon week-end et gros bisous à vous trois !!!
S
Non on le voit aussi sur le poney, hihihi.<br /> J'espère que vous allez bien tous les trois<br /> <br /> gros bisous céline<br /> <br /> Ps : c pareil pour moi j'ai du mal avec le blog en ce moment, pas trop le temps puis comme tu dis les jours se suivent et se ressemblent, nos loulous poussent...
L
Haaaaaaaaaa il était temps ! bon et bien je voius souhaite un bon week-end en amoureux, à vous les grasses mat bande de veinard !<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité