Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2008

L'HIVER EST BIEN LA

9CAOFWAPJCAVC76QOCAIPFN03CA2L3GLXCAWCH2RCCAVYT1ZHCAAWOCFACA0IC36YCAEDZISJCAVH00PKCAOZEPLWCAM14KC1CADYQTN0CAAUJ8MGCAS8GCLQCA2E8AD9CA7QLXEACASH84VFCAKBCXJ4

l'hiver est bien là et la neige pas loin.

Pas de nouvelles photos ces dernièrs jours, Louis a passé le week end dernier chez papou Yves et Mamou, tout s'est très bien passé comme d'habitude.

Aujourd'hui un nouveau chantier débute dans la chambre de Louis, après s'être apperçue de la mauvaise isolation au dessus du lambris poser au plafond, il faut tout arracher et tout refaire. Louis va donc devoir dormir chez nany ce soir. Le problème c'est que ça devait être fait dans la journée mais les vieilles maisons cachent souvent de mauvaises surprises et le boulot va prendre beaucoup plus de temps que prévu, alors va falloir un peu camper avec Louis dans notre chambre toute la semaine qui vient.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

WCAYB0REJCADZWO99CAHNWT9NCAQEJRY3CAA1A4JNCAU9UN3NCAG2FEWHCAQ6OLORCA491ZK2CAJEVYRSCAQ0NB17CATR9JMKCAI81S6ZCAI7LWS0CAHHHIGQCA4S6JHWCA5SYQE5CAU5N05QCA7FR7E0

Aujourd'hui vendredi 28 Novembre

Nous fêtons notre anniversaire avec Pat- 9 ans  que nous sommes ensemble, ça commence a faire hihihi.

Donc petit repas en amoureux à la maison ce soir.

~~~~~~~~~~

Bon week end a vous

Publicité
Commentaires
A
un joli blog bien simpa je repasserais avec plaisir<br /> je viens via le blog de sab (1 parenthese) bisous et bonne soiree
L
Courage pour le chantier ! et bon anniversaire les amoureux ! <br /> <br /> bisous
D
héééééééééé poto, me revoilà, je passe enfin, super le camping dans la chambre des parents, je pense que cela ne doit pas te déranger!!<br /> Mon blog est enfin a jour!!!et oui je sais il était temps mais on fait ce qu'on peut...........<br /> pleins de bisous chez vous
K
en retard!!!<br /> et bon courage pour la chambre de Louis!! c'est pas rigolo "les fuites"!!!<br /> <br /> gros bisous et à tout à l'heure chez vous
C
bon anni à vous! bon week-end!<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité