Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2009

DEPUIS LA NEIGE.........

J'ai pu retrouver la route pour aller au boulot le vendredi, après avoir passé 2 jours avec mes hommes.

Le samedi le soleil était au rdv, nous en avons profité pour donner une première couche de blanc au plafond de Louis pour cacher les plaques de placo, nous nous occuperons de la seconde couche et des murs au printemps, là déjà ça fait propre et ça ressemble à une chambre. lol, mais malgré la peinture dite '' sans odeur'', Louis a du dormir chez ma mère. Pour le coup un p'tit aller/retour à Arles pour se manger un mc do, ouais je sais, c'est pas bien et c'est bcp de bornes pour rien.... mais on ne se refait pas. lol

Photo0037Photo0038

Dimanche, petit tour sur Arles (oui encore), les magasins étaient ouverts, on en a profité pour faire quelques emplettes.

Voilà, depuis lundi rien de spécial, je me paye une bonne crève, Louis avait le nez qui coulait ce matin aïe, Pat lui tient bon pour le moment.

Il attaque d'ailleurs un nouveau boulot lundi, après un an d'arrêt, (pour ceux qui ne savent pas, Pat s'est retrouvé en inaptitude professionnelle en novembre, aucun poste adapté n'a pu être proposé donc licencié depuis le 28 nov, c'est chaud chaud les marrons) Mais oufffffffffoufffffffff, l'année 2009 s'annonce meilleure. Mais fini le ménage fait la semaine et le repas préparé le soir quand j'arrive, va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes. Bon c'est vrai on ne peut pas tout avoir dans la vie loooooollooooool

Petite pensée à Luca qui a la varicelle, pauvre Loulou

DSCF1060

Publicité
Commentaires
D
Vous avez eu bcp de neige !<br /> Super ...<br /> GRos bisous ,<br /> Sandy
L
Ouais c'est pas mal un homme au foyer quand même ! <br /> <br /> Bisous
C
espèrons que Louis ne l'attrape pas cette fichue varicelle!<br /> bisous
D
cool ta tondeuse mon poto mais c'est sur l'herbe que tu dois le faire!!lol!!!<br /> ta mère a trop crut que cela allait durer éternelement la belle vie de rentrer et mettre les pieds sous la table!!!ah ces femmes!!!!<br /> aie aie pour ton copain!!bon rétablissement<br /> pleins de bisous chez toi mon copain <br /> à bientot
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité