Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Du changement

En effet depuis une semaine, tout est devenu plus compliqué, ma collègue de boulot nous a annoncé qu'elle démissionnait et va quitter la société ce mercredi 04 puisque elle a pas mal de congés a solder.  Comme il n'est pas question de recruter pour le moment, nous alors devoir nous partager le boulot entre 3 personnes. Alors le projet de bb 2 comme Lucie ou Céline, va être pour nous repoussé de quelques mois.

Sinon, Patrick a donc attaqué son nouveau boulot lundi dernier, il est très content, ça se passe très bien mais là aussi il nous faut nous réorganiser car en rentrant il faut encore aller chercher Louis, lui donner le bain, préparer à manger, bref tout ce que je ne faisais plus depuis des mois puisque j'avais un homme à la maison. lol !!!

Notre week end.....

Vendredi soir, Patrick a donné avec son groupe son premier concert à Montpellier, pas encore au zénith mais dans un bar place de la comédie. Ils se sont éclaté,

IMGP0398

Puis samedi après le ménage, la sieste etc... nos anciens voisins du dessous, quand on habitait Arles, Renaud et Emilie,  sont venus dîner, avec leur deux enfants, Lyne 6ans et Tom de l'âge de Louis, nous avons vraiment passé une super soirée. Les enfants aussi...

IMGP0465

IMGP0463

Puis Dimanche, nous avons laissé Louis chez ma mère pour la sieste car nous sommes allés au loto de la crèche où je n'ai pas gagné, forcément'', mais avant ça nous en avons profité pour aller chez nos amis, Fabrice et Géraldine pour monter à cheval, enfin surtout Patrick qui voulait s'y remettre mais pour le coup, j'ai voulu essayer aussi car ça remontait à loin la dernière fois que je me suis retrouvée sur le dos de cette bestiole, mdr !!!

Et ce matin j'ai mal partout, pas d'être monté 2 heures a cheval car ça n'a duré que 10min mais plutôt de m'être crispée par la peur. lol Mais à refaire !!! Merci géraldine, sans toi je ne l'aurai pas fait.

IMGP0474IMGP0469

~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Ah et je voulais souhaiter un bon courage à Delphine qui a du rentrer du Sénégal hier et qui a donc repris le travail sous la pluie mdr, alors Delph comme je sais que tu lis ce blog inconito, petit post pour toi. ça te motivera peut être à laisser un comm. Bises

Félicitations à Seb et Céline (Blog de Aaron) qui attendent un heureux évènement, gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
D
je passe te souhaiter un bon week d poto, amuses toi bien et à lundi
S
Je savais pas que vous aviez aussi en projet bb 2 en tête. <br /> J'espère que ton homme se plaît à son nouveau job et que pour toi c pas trop la galère... Dur dur en ce moment avec la crise...<br /> En vous fait de gros bisous et encore merci pour le petit mot<br /> bis
C
y son bo à cheval!!<br /> bisous
E
Nous avons passé également une excellente soirée samedi! Sympas les photos!!!<br /> à très bientôt, bisous!
D
bonsoir monpoto<br /> et bien enfin des news!!<br /> il va falloir que ta maman aprenne à la mienne à monter à cheval!!!<br /> et oui sophinette,finit les vacances ou tu rentres et le bain est pris,le repas est prêt!!!.............;<br /> si pat deveins une star,je veux une signature et une dédicace a la fin de son concert!lol<br /> nous vous souhaitons une bonne nuit,faites de beaux rêves,bisous les sudistes
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité