Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2009

NOUS REVOILA

Tout se met en place tout doucement, mes nouveaux horaires, le boulot de Pat, etc....

IMGP0367

Sinon nous avons du gérer une grosse conjonctivite pour mon pauvre Loulou jeudi dernier, c'était vraiment pas beau a voir, mais il a été adorable et s'est laissé faire pour mettre les gouttes dans les yeux, alors vendredi pas de crèche, repos chez nany, samedi tranquillou a la maison et dimanche nous sommes parti en famille avec papou tracteur (mon papa), au dessus de Sisteron voir une spéciale du rallye historique de Monaco. Et comme les chiens ne font pas des chats, Louis a adoré, et a même pu monter sur les genoux d'un pilote.

IMGP0524IMGP0534

J'oubliais, la marraine de Louis, Emilie, nous a fait la surprise de descendre dans le sud cette semaine et pour le coup elle est venue nous rendre une petite visite à la maison hier soir. C'était bien sympa, malgré le fait que Louis n'ait pas été super chaleureux avec elle, mais faut dire qu'il ne la voit pas beaucoup, on peut comprendre.

Voilà, le week end approche, j'espère qu'il fera un peu meilleur que ces dernieres semaines, car y'en a marre de la flotte.

Publicité
Commentaires
C
un vrai pilote déjà!<br /> bisous
D
kikou copain, super ton week end ,ous tranquilou, bon j'espère que tes yeux vont mieux?!!bon chez nous plus de neige mais là depuis ce matin vent et pluie,, moins drole, ça ne donne pas envie de sortir!!<br /> pleins de bisous chez toi poto
L
Ahhhhhhhhhhh quand même un peu des news ! on attend les photos maintenant ;-)<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité