Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

DES NOUVELLES DE LOULOU EN IMAGE

L'oeuf à la coque c'est trop bon, j'adore ça...

IMGP0675IMGP0676IMGP0680

Hier maman m'a acheté des bottes de pluie et depuis je ne veux plus les quitter

IMGP0684IMGP0683IMGP0681

Elle m'a aussi trouvé un truc bien sympa pour avoir moins peur du bain, (visiblement ça marche!!!!), j'ai même rigolé hier soir dans l'eau...

IMGP0686IMGP0685

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, nous avons eu une très bonne nouvelle hier soir quand le téléphone a sonné, la gendarmerie des Baux a convoqué le type, qui a fini par reconnaître les faits. Il est assuré et demande un constat à l'amiable, que nous acceptons bien sûr. Les flics nous ont parcontre déconseillé de retirer notre plainte.

Publicité
Commentaires
L
Ingénieux ce pommeau de douche ! espérons que ça lui fasse oublier sa phobie ! <br /> Et l'oeuf à la coque hummmmmmmmmmmmm j'adore moi aussi, Luca lui ne veut pas en entendre parler...<br /> <br /> Bisous
C
que des bonnes nouvelles à ce que je vois!<br /> dis donc tu dors avec tes bottes Louis?<br /> Bisous
D
kikou copain<br /> c'est super bon un oeuf a la coque, j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les bottes, ontest vraiment des pots!!!je ne lache pas les mienne, des que jvai dehors, je voudrais les mettre!!<br /> trop cool pour le type, ne retirez pas votre palinte!!<br /> pleins de bisous les sudidtes
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité