Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

Merci

Et oui un an de plus, merci pour vos mails, sms et coups de téléphone. Hier soir nous sommes allé manger chez ma maman, nousavons très bien mangé et j'ai eu pleins de cadeaux que Louis voulait ouvrir en pensant que c'était encore Noël .... hihi

Ce week end c'est repos pour moi car a force de tousser et de me moucher a cause de mon gros rhume depuis 15jours, je me suis fait une déchirure musculaire coté droit. La douleur est comparable a une cote cassée. Résultat interdiction de porter Louis ou de forcer, le medecin voulait m'arrêter mais j'ai refusé, on verra comment je me sens lundi.

Voilà les news.

Publicité
Commentaires
D
ah oui quand même!!!super d'être malade!!!!!!je comprend louis pour les cadeaux car l'autre jour une copine a offert un cadeau pour maman et c'est moi qui l'ai ouvert et oui, que veus tu c'est tout exitant ses papiers cadeaux, on s'y croierait encore,lol<br /> bon pleins de bisous guérisseur à ta mamounette
L
Courage ma Soso ! et on ne porte pas loulou !!! il va un peu marcher ce feignant lol<br /> <br /> Bisous
S
avec un peu de retard alors.<br /> Ca te fais combien de bougie ?<br /> <br /> gros bisous <br /> céline
C
bon anni tout de même!!<br /> gros bisous
M
J'ai déjà eu la même chose que toi il n'y a pas si longtemps! Effectivement c'est très douloureux. Je comprends ce que tu ressens! C'est l'affaire de quelques jours, t'inquiète ça passera! En attendant, reposes-toi bien et ne force pas! Bon courage.<br /> Gros bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité