Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

WEEK END EN AMOUREUX

Samedi matin comme nous l'avions promis à Louis, nous sommes allés lui acheter sa balançoire que nous avons accroché au platane avant la sieste. A son réveil, nous l'avons déposé chez ma mère pour que nous puissions partir sur Avignon faire un peu les magasins et voir un film au cinéma. Je crois que nous n'étions plus allé au cinéma depuis ma grossesse et avions vraiment besoin de se retrouver un peu tous les deux.

129342_101

Bon à la fin du film on s'est senti vieux et en même temps prévenu de ce qu'il risque de nous arriver dans quelques années. mdr !!!

Puis dimanche après un dodo jusqu'à 9h30, wahouuuuu grasse mat pour nous, on s'est attaqué au grand ménage dans la maison. Après ça nous avons récupéré Louis, petit tour aux Floralies pour acheter 4 fleurs.

Et comme Louis n'a pas voulu faire de sieste, nous en avons profité pour aller rendre une petite visite à p'tit Jules et ses parents et ensuite petit tour chez Fab, géraldine et Romane pour un tour de poney.

Louis commençait à ce moment là à tousser un peu, et dans la nuit tout ça a empiré, donc nuit presque blanche. Gros rhume. Pour le coup, Louis est chez mon beau père pour éviter de contaminer tout le monde à la crèche.

Mais avec les médocs il va déjà beaucoup mieux, il n'a pas du tout toussé la nuit dernière, donc dodo de 21h à 8h, il avait vraiment besoin de récupérer.

Publicité
Commentaires
D
kikou poto<br /> super pour tes parents de retrouver un peu, ça fait du bien, les miens aussi il y a quelques semaine m'ont laissé chez ma mamie<br /> bon pour le rhum bienvenue au club!!!ha ses microbes pas top quand même!!<br /> nous t'envoyons pleins de bisous, à bientôt
K
bon, c'est cool que vous ayez pu profiter un peu tous les 2. <br /> comment va Loulou maintenant? mieux??? <br /> <br /> on essaye de se voir bientôt?? <br /> c'est vrai que depuis le démarrage de mon nouveau boulot, je suis un peu en apnée!! je n'arrête pas de courir!! ça va se tasser avec le temps... mais il en faut un peu!!!!<br /> <br /> gros bisous à tous les 3 de nous 3
S
Pauvre Loulou ! Espérons qu'avec les médoc ça passe vite.<br /> Dur dur du coup la nuit blanche...<br /> Aaron aussi saute des siestes maintenant... snifff c'était bien pratique.<br /> bis
L
Bah ce fut un bon petit week-end ça ! <br /> J'espère que Loulou est bien guéri aujourd'hui<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité