Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2009

LES NEWS DU WEEK END

Vendredi soir dernier, nous avions un super temps alors nous en avons profité pour faire des grillades. Bon j'avoue, nous avons mangé dedans car le soir il fait encore un peu frais pour mettre la table dehors.

Le lendemain matin, nous avons pris la route pour Fleury d'Aude, à côté de Narbonne pour aller rendre une visite à la grand mère de Patrick qui n'avait vu Louis qu'une seule fois depuis sa naissance.

Photo0062

De retour à la maison, je me suis attaquée à un gd ménage de placards, lol

Puis dimanche, rien de spécial, ménage le matin, déjeuner chez ma mamé, grosse sieste pour Louis et petite balade pour ramasser du bois pour la cheminée.

Dans les dernières news, ce matin j'arrive à la crèche et Louis me dit, ''maman je veux faire pipi au pot", alors un peu étonner je demande à une puéricultrice de le mener et là elle me dit, que Louis réclame le pot depuis plusieurs semaines déjà, et qu'il est sur la bonne voix de la propreté. Bon ils auraient pu me le dire plus tôt mais bon, je suis contente.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Louis ça va venir...<br /> Margot commence à réclamer aussi mais c'est pas gagné !<br /> Bises à vous 3,<br /> Sandy<br /> mon msn:margot.12@live.fr
S
sympa quand même! Il aurait pu penser à te le dire ça aurait été sympa pour que tu continue à la maison.<br /> Sinon sur la photo je reconnais un petit pull qu'Aaron a aussi, on les habille aux mêmes endroits ces petits loups.<br /> Gros bisousssssss<br /> Céline
L
Je rêve ! ils ne t'avaient pas dis que loulou allait au pot ??? ro bah elle est pas mauvaise celle là !<br /> En tout cas félicitation à Louis<br /> <br /> Bisous
D
euh oui c'est sur ils aurront put te le dire quand même!!!ils sont drôles eux!!!sinon bravo c'est bien copain, on va être propre comme des grand, bon moi maman me laisse encore la couche la nuit elle testera quand il y aura la protection sur mon matela.je t'embrasse bien fort et "vivement cet été"!!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité