Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2009

Les news du lundi

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Louis a bcp toussé, dès le lendemain matin, je l'ai donc mené chez mon généraliste, résultat pas bien méchant ''petite angine''. Mais avant de partir, elle a voulu essayer de le décalotter, et comme je m'y tiens pas, ça faisait donc un moment que ça n'avait pas été fait. Louis n'a rien dit du tout, elle n'a pas insisté mais il a commencé à se plaindre chez le tonton et la tatie, il a fait que pleurer toute la journée et criait qu'il avait mal au kiki, bref l'horreur. Le soir nous avons donc décidé de rappelé le généraliste, qui est venu immédiatement à la maison. Le seul conseil qu'elle a pu nous donner, à été de lui donner du doliprane et de lui passer une crème. Le pauvre loulou s'était retenu tte la journée de faire pipi, il était vraiment pas bien. Heureusement la nuit n'a pas été trop catastrophique. . Le lendemain tout rentrait dans l'ordre.

Vendredi soir crêpe party chez Renaud, Emilie, Lyne et Tom chez eux à FourquesAvril_09_003

Samedi temps magnifique, Patrick travaillait le matin, Louis et moi on a fait la grasse mat jusqu'à 10h, ensuite nous avons invité ma gd mère à déjeuner à la maison, Louis était trop content d'avoir sa mamé chez lui.

Puis le soir, nous avions l'apéro lunch de la St Eloi, l'association dont nous faisons parti Pat et moi. Louis a été super sage.

Dimanche matin, nous sommes allés acheter des pots de fleurs et des grimpants, plantation l'après-midi pendant la sieste de Louis, puis à son réveil petit tour chez Géraldine, Fabrice et Romane, Louis a pu monter a cheval, Patrick a aidé Fab a vider  l'eau toute verte de la piscine, beurk. lol. Puis petit repas improvisé autour de pizzas. C'était bien sympa tout ça.

IMGP0770

IMGP0769

IMGP0767

IMGP0763

IMGP0761

Aujourd'hui de retour au boulot, avec un beau soleil que j'aperçois par la fenêtre.

Une énorme pensée à ma lulu, en ce moment à l'hôpital en train de pousser pour donner naissance au petit frère de Luca. On pense très fort à toi.

J'allais oublier la photo de mon p'tit Arlequin

20090406083639284_0001

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces photos Louis est trop beau dans son costume!<br /> bizz
S
j'ai mal pour lui, c'est pénible ces histoires de décalotage. Nous non plus on est pas là à le faire tous les jours, loin de là. Heureusement ça s'est vite remis en place tout seul.<br /> Pfff pour la piscine il nous attends un peu la même chose dans le jardin ......... en plus petit.<br /> Ca fait sympa votre terrasse comme ça !<br /> Trop mignon Louis en Arlequin !<br /> Bisous
K
va vraiment falloir qu'on arrive à trouver un créneau pour se revoir... c'est vraiment galère en ce moment! hier encore, suis rentrée à 20h... la course, la course et encore la course! chui claquée!!<br /> Mimi a raison, pauvre petit Louis!! c'est vrai que je ne connais pas ce désagrément là... ça doit être stress ce truc!!<br /> j'espère sinon que tout va bien (à en juger par le post, je pense que oui).<br /> gros gros bisous à tous les 3<br /> et promis, on essaye de se caler un jour dans le mois d'avril!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Pauvre Louis, c'est pas cool d'être 1 p'tit mec! Si ça va mieux c'est l'essentiel! Il est trop mimi en Arlequin, il fait 1 tête de petit filou!!!<br /> Gros bisous à vous 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité