Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

RDV DES 3 ANS CHEZ LE PEDIATRE

images

Louis est parfaitement dans sa courbe de croissance.

14.200kgs pour 96.50cms.

Tout va bien.

La pédiatre nous a fortement conseillé un vaccin qui s'appelle NEISVAC (contre la méningite C), vous en avez entendu parlé? qu'en pensez-vous?

Sinon nous avons toujours le même problème concernant le décalotage, impossible a faire sous peine de saignement, alors crème pour assouplir sa peau pendant 15 jrs.

En espérant que ça fonctionne bien, sinon il aura droit à une petite intervention.

Voilou pour les news, demain c'est férié et c'est trop trop cool.

Publicité
Commentaires
N
Moi non plus j'en n'ai jamais entendu parler ! Désolée ! Sinon ton p'tit Louis a des mensurations de rêve ! lol ! Bisous et bonne fin de week-end ! Bisous. Ninie
S
Jamais entendu parler non plus !<br /> Bises
C
ne dis rien je crois savoir qui est ta pédiatre! a-t-il vraiment besoin d'un autre vaccin???<br /> bisous
E
Mais pourquoi s'obstiner à vouloir le décaloter?? La dernière fois ça avait fait pareil non? Peucheure, ça doit pas être drôle pour Louis...moi je sais que mon pédiatre ne lui a jamais fait, et qu'il attends qu'il ait 6 ou 7 ans, c'est plus facile parait-il. La peau est plus souple et moins "collée"!<br /> Pour le vaccin, il n'est pas obligatoire et n'est pas remboursé (je crois qu'il est assez cher en plus!!). A toi de voir si tu crains que ton fils attrappe la méningite C ou pas; c'est un vaccin de plus à lui faire...<br /> Voilà! Moi je pense pas lui faire, il en a déjà assez comme ça je trouve! Il n'y en a qu'1 d'obligatoire en France et c'est le DTP, après les autres c'est à vous de décider et de voir s'ils sont nécessaires pour p'tit Louis!<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien Sophie et que tu n'es pas trop fatiguée!
L
Après l'hépatite C, la méningite C... jamais entendu parlé désolée<br /> <br /> Bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité