Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Mon petit patissier ....

mosaique

(Merci à Margot et sa maman pour la recette, le gâteau était très bon, il n'en est pas resté)

EDIT : Que Lucie et les autres se rassurent, Louis ne tient pas un vrai couteau dans ses mains (je ne suis pas encore complètement folle...... lol!!!!! c'est un couteau en plastique qui ne coupe QUE les fruits et les légumes)

Publicité
Commentaires
L
hannnnnn c'est un vrai couteau qu'il tient dans ses mains ?????? hum hum
A
oulàààà on sent la concentration , il s'applique bien ,goûte au passage , un vrai Chef....Si pompier çà te plait plus , on sait que t'aimera la cuisine.Bravo Ptit Louis d'or gros bisous de tata didine , tonton fada et Gabibel Mdr!!!
D
bien le futur chef de cuisine!!!!!!!!!!!!moi je veu bien que tu m'en envois une part!!!
S
Il est trognon !<br /> Il était bon au moins ?<br /> Bises
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité