Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Après la neige, la pluie, ce qui permet de bien

Après la neige, la pluie, ce qui permet de bien dégager les routes, ouf, y'en avait marre.

A part cet évènement climatique, pas grand chose dans la famille Jourdanet.

Nous sommes allés hier à l'hôpital pour le rdv avec la sage femme, j'en suis à 17S, je n'ai visiblement pas pris de poids, on a pu entendre le coeur du bébé, tout va bien mis a part un taux de glycémie trop élévé.

Maintenant il y aurait des nouvelles normes max 0.92 et je suis a 0.98 alors on voulait me faire faire un régime strict mais la sage femme a était assez coulante et comme je ne suis pas bien grosse, ne veut pas être alarmiste et préfère que je fasse par étape. Alors pour le moment, je dois éliminer le sucre de mon alimentation, grrrrrrrr, et aller au labo faire un HGPO. En fait, je saute le tour du O'Sullivan car pour Louis j'avais eu droit aux 2.

Mon prochain rdv avec le gynécologue à lieu le vendredi 05 fevrier, il me faut donc faire le test avant.

A part ça, Louis est en pleine forme, bien evidement il était tout heureux avec toute cette neige.

Photo0058

Publicité
Commentaires
L
C'est une fille ! j'en suis sûre !
A
c'est sur on a une meilleure idée du bidou sans tes gros pull lol!!!c'est mimi...<br /> bisous poulette!
D
non mais hoo tu aurrais pu rentrer ton ventre quand meme et fermer ton pantalon c'est quoi ses manières !hihihi lol<br /> joli ventre bien rond et ça va continuer<br /> gros bisous
D
je peux vous en renvoyer de la neige si vous voulez, nous s'est retombé cette nuit,puffffffff y en a vraiment mar quand même c'est trop cet hiver, nous vous embrassons bien fort
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité