Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2010

NOUVELLE ETAPE

imagesDepuis plusieurs semaines, Louis mordait ses sucettes, au point de me dire ''elle marche plus'' et m'en réclamer une autre. Samedi soir, il nous refait le même coup. Problème.......plus de susu en stock. Dilemme, passer la nuit avec la susu trouée ou sans.

Louis a choisi la seconde option a notre grande surprise, il a pris un nouveau doudou, lapin aux grandes oreilles pour pouvoir les mâcher un peu, et ça lui suffit pour s'endormir depuis maintenant 3 nuits. Et depuis il nous dit que le père Noël lui a piqué sa susu, hihi

Moi je dis bravo mon loulou, nous sommes très fier de toi.......

*****************

En ce qui concerne mon ''diabète", je suis allée voir mon médecin hier matin, pour lui expliquer le stress de l'hôpital a vouloir me faire faire un régime draconien pour un taux de 0.06 aux dessus de leur nouvelles ''normes''. Je lui ai aussi passer le message que mes analyses datées du 28 décembre, soit juste après Noël, où je ne m'étais pas privée de bûche et de chocolat ( je l'avoue) et donc que j'étais persuadée ne pas faire de diabète de grossesse.

Elle a donc proposé de me piquer le doigts pour voir mon taux et je ne suis plus à 0.98 mais à 0.89 donc en dessous du taux demandé par le protocole 0.92. OufffffffffOufffffffff soulagée, j'en étais presque sûre mais je voulais confirmation.

Donc je n'échappe pas au HGPO que l'hôpital m'a prescrit mais on va dire que ce sera pour la forme. (lundi 01 fev)

En attendant, je dois quand même faire attention et limiter le sucre bien évidement.

A suivre

Publicité
Commentaires
S
Bravo Louis !<br /> Il tiens le coup ?<br /> Bises
C
Wouah, t'es grand Louis...toutes nos félicitations et bienvenue au club des sans-susu !!!!<br /> Gros bisous et bon courage à toi Sophie....
L
Bravo Louis ! t'es un chef !<br /> `Bisous
D
waou louis, bravo comme un grand tu n'as pas besoin de susu!!!!!!!c'est beurkkkkkkkkkkk<br /> nikel poulette pour ton diabète, comme quoi il nous font tout un flan pour rien,ghrghr!!<br /> gros bisous et continue à prendre soin de toi, bisous
A
Tu vois c'est bien ce qu'il me semblait , ils font tout un patacaisse autour de ce diabète , les grossesses sont devenues (a mon avis)surprotégées , trop surveillées , le trop tue lz trop lol!!!Laissez nous vivre notre grossesse tranquille , ooooooh arrêtez de nous trouver des maladies là où il n'y en a pas fooooouuuuuu jsuis énervée MDR!!!Contente que tu sois rassuré c'est le + important que tu te sente bien ...<br /> Bravo a loulou qui devient un ptit bonhomme pleins de bonnes résolutions , faudra qu'on essait de ce voir <br /> <br /> Gros bisous a vs 3 et 1/2...
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité