Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

60 ANS A 2

Moi le 20 février

Patrick le 10 Mars

30 ans chacun, ça se fête !!! Une salle de réservée pour samedi midi, des amis et des enfants partout, nous avons passé un super moment. Merci à tous, vous nous avez vraiment gâté.

(Petite pensée à celles qui n'ont pu être là pour des raisons perso, Karen, Mimi, Lulu. J'pense bien à vous, un peu déçue de ne pas avoir pu partager cette journée avec vous).

Satisfaction personnelle : J'avais mis en place une surprise pour Patrick, qui a fonctionné à merveille. lol !! Lui qui disait ne jamais avoir eu de surprise de ma part depuis notre rencontre (11ans à la fin de l'année), bah maintenant il pourra se méfier avant de parler.

Petit film avec photos de sa naissance à aujourd'hui sur un fond de musique ''les Ovnis'', groupe qu'il avait monté à l'époque de ses 12ans avec son pote Gabriel. Tout ceci avec la complicité de ma belle-mère, de son père et du fameux Gabriel.

IMGP2863IMGP2868IMGP2849IMGP2880IMGP2885GetAttachmentGetAttachment1HPIM2988

Après cette belle journée, la soirée se termine comme ça.....

IMGP2905

Publicité
Commentaires
S
Sympa cet anniversaire apparemment !<br /> Moi ce sera l'année prochaine les 30 !<br /> Bises
C
GROS BISOUS BON ANNI A VOUS 2!
S
pour les photos !!! 11 ans que vous êtes ensemble , ça fait un bail dis-donc vous vous êtes connu jeune. Nous ça fera 8 ans ds moins d'un mois, ça passe...<br /> Bon j'espère que votre loulou et les autres enfants n'ont rien car Aaron a attrapé la gastro dès le dimanche donc samedi il devait couver le truc ou l'attraper...Et comme on fait pas les choses a moitié Lana est malade aussi (rhume et conjonctivite mais sur un tout petit c pas cool)<br /> Pleins de bisous à nos 2 nouveaux trentenaires
E
....et c'est parti pour la trentaine!!! Un bébé, un nouveau job pour Pat...que du bonheur!!<br /> On a passé une bonne journée pour ces "60 ans", et comme vous dites, on remet ça dans 10 ans! Avec des enfants beaucoup plus grands (Lyne aura 17 ans!!! Oh putain le coup de vieux! lol ), mais toujours l'envie de se retrouver autour d'une paella!<br /> Gros bisous à vous 3 et à très bientôt pour un bon repas (et une partie de wii pour digérer! lol ).
D
superbe cette journée rien que pour vous et oui 30ans!!aieaie!!!!!!!!!ça pique<br /> nous vous embrassons bien fort
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité