Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

Le printemps serait-il enfin là?

Hier, premier barbecue de l'année, déjeuner sur notre table en teck, on y croyait plus.

Le soleil n'était pas vraiment au rdv mais les températures oui.

Louis s'en est donné à coeur joie, il a redécouvert ses jouets d'extérieur.

Que ça fait du bien!!!

Aujourd'hui lundi.....il pleut.... la maitresse de Loulou est encore absente, demain grève. Heureusement il n'est pas encore à l'année du bac, lol

Moi au boulot, papa en repos alors il fait la nounou, au plus grand plaisir de son fiston.

Vivement le 1er mai pour être en congès maternité, même s'il me faut encore être patiente. La fatigue se fait ressentir, quelques contractions aussi avec les trajets ou si je veux trop en faire. Dur dur.

J'ai du également attaquer un traitement pour le fer, car résultat moyen à la dernière prise de sang. 

IMGP2934IMGP2930IMGP2928

Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'ici aussi on profite bien des premiers jours du printemps... Trop de la chance d'avoir fait votre premier barbecue!!!<br /> Bizzz
D
coucou les sudicte<br /> waou chez nous aussi le soleil est de reour et les douces températures avec et forcément,barbeuk dehors!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> euh oui so destresse un peu, t'es pas bien quand même!!!!!<br /> grève aussi pour saliha aujourd'hui mais moi à l'école ce matin<br /> bonne semaine et de gros bisous
A
On c'est bien régalé on a surtout bien rigolé comme d'hab , a refaire ;)<br /> SOPHIE déstrrrreeeeessssse çà fait 100 fois que je te le dis ;)<br /> <br /> Gros bisous a vs.
K
super pour le barbecue!! c'est clair que ça a dû être bien sympa!!! <br /> prends bien soin de toi en tout cas...<br /> au fait, pourrais-je passer vous faire un coucou dans la journée dimanche???<br /> bisous
C
allé patience le er mai sera bientôt là! courage bises à vous 3
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité