Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2010

UN DIMANCHE BIEN SYMPATHIQUE

Barbecue à la maison pour Karen et moi, sous un beau soleil printanier, j'avoue que ça fait un bien fou. Pour l'occasion nous avons pu ressortir les débardeurs du placard, héhé, que du bonheur !!!!!

Pendant ce temps Patrick et Louis mangeaient au Mc Do avec Dan et Carla, puis sont allés faire quelques tours de manège.

IMGP2979IMGP2980IMGP2989IMGP2996

Ensuite, de retour à la maison, plantations et nettoyage de la cours au Karcher, et là encore, Louis s'en est donné à coeur joie.

IMGP3000

IMGP2998IMGP3001

++++++++++++++

Une énorme pensée pour le neveu de Patrick, Sacha 17ans, qui nous a quitté tragiquement Samedi.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
S
Je suis sincèrement désolé pour Sacha...<br /> Pensé à sa famille...
S
il n'y a malheureusement pas de mots à dire ds ces moments là...<br /> grosse pensée pour sa famille que je ne connais pas mais, je ne trouve pas les mots, C tellement injuste
E
17 ans....c'est si jeune....une pensée pour vous et la famille. gros bisous!!
K
pour le barbec, c'était bien sympa!!<br /> bisous
K
... une grosse pensée pour Sacha et toute la famille!! quelle tragédie, si jeune....<br /> <br /> ehh Soso, t'aurais pas oublié de me les envoyer les photos?? bon certes te les avais pas demander, mais je les attends ;-) lol<br /> gros bisoussssssss
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité