Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

LE CARNAVAL DE L'ECOLE

(Pour l'occasion j'ai posé mon après-midi.)

Louis sera déguisé en Spiderman et devrait ressembler à ça..........

images

Autant vous dire qu'il fait presque peur avec ce déguisement et qu'il est pas peu fier de pouvoir le porter cet après-midi.

Ce matin, y'avait déjà un tracteur avec la remorque dans la cour de l'école qui attendait sûrement d'être décoré,je ne vous raconte même pas la tête de Louis en le voyant et son degrés d'excitation.

Le défilé partira de l'école vers 14h30 - passage à la maison de retraite puis petit tour dans le village.

Retour à l'école pour 15h30 - goûter avec les parents.

***EDIT***

IMGP3002

IMGP3008IMGP3009IMGP3017IMGP3037IMGP3032

IMGP3010

Publicité
Commentaires
R
adorable ce spiderman !!
P
Alors là bravo, le costume est vraiment très réussi et ton spiderman est trop beau!!!!!<br /> Bizzz
S
Trop beau en spiderman Louis !<br /> Gros bisous à vous 3 !
P
Si j'ai bien compris il va falloir que je revienne plus tard pour voir tout ça en photos!!!<br /> Bizzz
E
c'est super pour les petits le carnaval! ici à Fourques, ils ne s'embêtent plus avec ça....voilà 2 ans qu'il ne le font plus à l'école!! c'est dommage quand même....mais bon, de toute façon quand il y était, il n'y avait pas de défilé dans le village donc.....<br /> amusez-vous bien!!!! et vivement le photos ce soir!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité