Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

UN MERCREDI COMME JE LES AIME

Réveillé délicatement par notre grand qui s'est glissé dans notre lit vers 08h00 c'est déjà pas mal, puis par la p'tite Marie vers 08h30, c'est tout d'même super cool.

Une matinée en pyjama à traîner, puis une petite balade à pied pour profiter du beau soleil d'automne sans ce mistral des derniers jours.

IMGP0007

De retour, nous décidons de virer la nacelle et d'installer la poussette pour que Marie se sente mieux, bah oui la nacelle c'est bien mais quand on touche de tout les côtés c'est moins drôle... Puis Marie a besoin de voir ce qu'il se passe autour d'elle et ne supportait plus la nacelle. Enfin encore une nouvelle étape, héhé

Sinon elle est passée cette semaine à 4 biberons de 210ml par jour, elle est tjrs aussi souriante et fête aujourd'hui ses 4 mois.

Mon Loulou quant a lui profite de ses vacances.

TOURNE TOURNE PETIT MOULIN..........
envoyé par sosofinette. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Commentaires
D
coucou les amis waouu que d'évolution chez vous!!!!tu m'etonne que ta petite soeur doit se sentir mieux dans la poussette, elle se porte bien mémere!!!de gros gros bisous chez vous<br /> ps: ne couper pas le platane!!!
L
Quelle jolie petite famille ! Marie est superbe, Louis chante merveilleusement bien et les parents les valent bien !<br /> <br /> Quel plaisir de vous voir comme ça,<br /> avec toute ma tendresse et de gros bisous.
M
Le regard de Marie sur son grand frère ! Si joli ! Bientôt, mon Loulou, tu pourras lui apprendre la Petite Fontaine où les oiseaux vont boire. Je vous embrasse et pense à vous très fort !
C
en plus elle rajoute: il est trop joli Louis!!<br /> qui a dit que les enfants étaient précoces!!!
C
Solène m'a dit d'écrire: Louis je t'aime???!!! cela n'engage que ma fille!<br /> bisous
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité