Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de notre vie
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Encore un mercredi en famille, petit tour sur

Encore un mercredi en famille, petit tour sur Arles pour faire quelques courses puis passage chez le docteur pour faire vacciner Marie, pfff la pauvre, elle n'a pas du tout apprécié et n'a pas arrêté de pleurer.

Mensurations de rêve à 4 mois....... 7.150kgs pour 67.5cms, pas mal hein?

L'après-midi pas de sieste pour Louis, nous avons voulu profiter du beau temps pour amener Louis à l'aqueduc romain à Fontvieille, puis aux jeux d'enfants.

Marie s'est endormi dans le porte bébé, Louis sur le canap en rentrant lol

Demain, c'est reparti pour le levé marathon, préparer Louis et Marie, crèche, école puis boulot et évidement demain matin Pat bosse donc va falloir gérer toute seule, grrrrrr.

IMGP0007IMGP0006

IMGP0010    IMGP0019

IMGP0001IMGP0026

Publicité
Commentaires
A
ha là tu t eloignéé hiii<br /> bisous
P
Ah quelle chance d'avoir encore un si beau soleil pour profiter de si belles ballades, euh par contre chapeau à toi Sophie car moi le porte bébé je ne peux pas avec Samuel, il est beaucoup trop lourd !! par contre je supporte beaucoup mieux l'écharpe de portage <br /> bises Peg&Co
S
Jolies photos !<br /> Bonne reprise Louis !<br /> Bises à vous 4
D
J'adore la photo où vous vous regardez avec Marie ele est intense cette photo je trouve , elle te regarde d'une façon tellement belle ;) a les bébé que c mimi gros bisous et a ce soir au tel ;)
E
En plus, il a l'air de faire beau, une bonne petite journée!!!!
Petits bouts de notre vie
Publicité
Publicité